Mentions légales


Notre site est administré par la société Belkas
S.à.r.l. au n° Siren 310878996 - APE :4649Z
Belkas.  BP 103  74101 ANNEMASSE CEDEX
Tél : 0033 (0)450 92 30 87
e-mail : contact@belkas.fr
Site Internet http://www.belkas.fr
Responsable de la publication : Charles


Réalisation et Hébergement
Webmaster Agence Quatraxe
Réservation du nom de domaine et Hébergement du site chez OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.
Réalisation Juin 2013


Propriété intellectuelle de droit d'auteur :
Tous les éléments du site belkas.fr , logos, textes, photos et ses annexes compris, sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de belkas.fr. Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site, qu'ils soient rédactionnels, logiciels ou visuels. Tout lien simple ou hypertexte est strictement interdit sans un accord préalable et écrit de notre part.

Limitation de Responsabilité :
Toutes les données contenues sur ce site sont périodiquement contrôlées et remises à jour pour être aussi précises que possibles, mais il se peut cependant que le site puisse contenir des imprécisions, des omissions, des erreurs d'inattention de quelque nature que ce soit. Si toutefois, vous constatez une imperfection, prière de bien vouloir le signaler par e-mail en précisant l'erreur constatée.
Les photos sur ce site sont non contractuelles.

Informatique et liberté :
Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", belkas.fr garantie au Client un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression sur les données nominatives le concernant. Le Client peut exercer ce droit par voie postale auprès de Entreprise Belkas. - BP 103 - 74101 ANNEMASSE CEDEX ou par voie électronique à l'adresse : contact@belkas.fr en indiquant son nom, prénoms et adresse de courrier électronique. Le Client peut à tout moment avoir accès à son compte et changer toutes les informations le concernant. Les informations à caractère personnel collectées lors de l'inscription sont conservées conformément aux règles prescrites par la loi 'Informatique et Libertés" et pendant une durée justifiée par la finalité du traitement.